Bonjour,
Petite question :
Si j'ai une maison avec une porte d'entrée en Xu. Je désire changer de direction ma porte pour obtenir un meilleur hexagramme en Qian.
Côté San Yuan, le facing est en Chen. Nous sommes bien d'accord qu'en tiltant la porte en Qian, je ne change pas mon facing ?
Bon week-end
Xuan Kong Da Gua
Re: Xuan Kong Da Gua
Bonsoir Stéphane,
On est d'accord. Donc ta porte d'entrée est à l'opposé de la façade.
Excellente week-end
On est d'accord. Donc ta porte d'entrée est à l'opposé de la façade.
Excellente week-end
Luc TORRALBA
-
Coucou Luc,
Oui la porte est à l'opposé de la façade. Donc dans un cas comme celui-là, je ne peux rien faire pour changer la grille d'étoile ?
Je te souhaite un excellent week-end !!
Steph
Oui la porte est à l'opposé de la façade. Donc dans un cas comme celui-là, je ne peux rien faire pour changer la grille d'étoile ?
Je te souhaite un excellent week-end !!
Steph
Coucou Stéphane,
Tu veux changer la grille d'étoiles volantes ou l'hexagramme de ta porte d'entrée? Ce n'est pas la même chose.
Changer la grille d'étoiles volantes, tu ne peux pas.
Changer l'hexagramme de ta porte d'entrée, oui, il te suffit de tourner la porte.
Excellent week-end de pâques
Tu veux changer la grille d'étoiles volantes ou l'hexagramme de ta porte d'entrée? Ce n'est pas la même chose.
Changer la grille d'étoiles volantes, tu ne peux pas.
Changer l'hexagramme de ta porte d'entrée, oui, il te suffit de tourner la porte.
Excellent week-end de pâques
Luc TORRALBA
-
Coucou Luc,
Oui bien sûr nous sommes d'accord. Je pensais avant tout à la porte mais la réflexion me poussait aux étoiles volantes.
Je te souhaite une belle journée
A bientôt
Stéphane
Oui bien sûr nous sommes d'accord. Je pensais avant tout à la porte mais la réflexion me poussait aux étoiles volantes.
Je te souhaite une belle journée
A bientôt
Stéphane
Retourner vers « Les formules Supérieures »